L'ordre de Númenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rhaenyra - Démoniste Affliction

2 participants

Aller en bas

Rhaenyra - Démoniste Affliction Empty Rhaenyra - Démoniste Affliction

Message  Rhaenyra Lun 8 Aoû - 22:13

Rhaenyra, Elfe de Sang Démoniste

(bnet)/wow/fr/character/dalaran/Rhaenyra/simple : restriction du forum, je ne peux pas poster d'url dans mes posts.

Postule en Démoniste Affliction, mon premier amour de spé. Mais modulable, comme les meubles Ikea.

XP Wow :

Ancien joueur PVE HL alliance sur Dalaran, j'ai arrêter le jeu au début de cata (j'ai fait le 1er tier de raid).
Pouvez check mon Démo: Akö sur Dalaran côté Alliance (Gnomette de compète)

Reprise coté horde pour rejoindre Grayzor parce que c'est mon copain (no-homo).
Expérience principalement en Démotiste, mais également en tank et heal drood. Raid leader sur WOTLK.
Vanilla : Clean, mais à l'époque de BC, donc sans vrai valeur.
BC : jusque BT post nerf. Zul aman fast mode clean (Me suis fait ninja l'ours à mamie par un crevard)
WOTLK : Full clean, normal et HM je sais plus jusqu'à où, n'incluant sartha 3d avant nerf.
Cata : 1er tier de raid
MOP : rien
WOD : Citadelle clean en normal, héro mais j'ai joué 3 semaines à tout casser en drood heal.

Reroll éventuel :
Pas pour le moment.

Motivation :
rejouer à wow en PVE HL avec Grayzor.
IRL : Sam, 25 ans, papa de 0 filles alléluia. Mon métier est d'envoyer des bits à l'autre bout de la planète.

Pourquoi moi ?
Je suis pas un mauvais démo. J'ai de l'expérience dans le jeu du jeu dans sa période plus classique, pas accro au loot, avec une bonne vision du jeu.

J'aime les poneys et Tokyo Hotel.

Rhaenyra

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenyra - Démoniste Affliction Empty Re: Rhaenyra - Démoniste Affliction

Message  Døtz Mar 9 Aoû - 1:37

Salut salut !

Je vais pas trop m'attarder sur ce sujet car, on est en train de refaire le forum (celui-ci est donc le vieux !), il n'y a donc pas beaucoup de monde qui passe ici.

Si tu pouvais reposter ici : http://guildeodn.fr/

Copier / coller suffira, à toute :p
Døtz
Døtz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser