L'ordre de Númenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Apply grayzor druide

3 participants

Aller en bas

Apply grayzor druide Empty Apply grayzor druide

Message  grayzor Sam 30 Juil - 18:43

grAyzor, druide tauren

(bnet)/wow/fr/character/dalaran/Grayzor/simple : restriction du forum, je ne peux pas poster d'url dans mes posts.

Postule en druide heal > tank > dps distant > Cac (à choisir dans l'ordre de préférence en fonction des besoins).

XP Wow :

Ancien joueur PVE HL alliance sur Dalaran, j'ai arrêter le jeu au début de cata. Ex membre de la guilde top 3 dalaran ally de WOTLK (neväe).
Reprise coté horde pour rejoindre gouwi (et enfin joué la faction que je préfère :p)
Expérience principalement en rogue, mais également en tank et heal drood. Raid leader sur BC, et une moitié de WOTLK.

Vanilla : Clean, mais à l'époque de BC, donc sans vrai valeur.
BC : jusque plateau du puit de soleil 4/6 clean. Zul aman fast mode clean (ours amani dispo)
WOTLK : Full clean, normal et HM, incluant sartha 3d avant nerf.
Cata : rien
MOP : rien
WOD : rien

Reroll éventuel :
chaman 80 dispo également coté horde. pourrait être jouée si préférable au druide.

Motivation :
rejouer à wow en PVE HL avec Gouwi, et un ami qui postulera aussi (akö, warlock).

IRL : Nicolas, 30 ans, papa de 2 filles de 2 et 4 ans. Travail dans la même entreprise d'informatique de gestion que gouwi.

Pourquoi moi ?
Je me pose la même question Smile Peut-être l'expérience du jeu dans sa période plus classique, ou l'envie d'un joueur adulte et posé, pas accro au loot, avec une bonne vision du jeu.

grayzor

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apply grayzor druide Empty Re: Apply grayzor druide

Message  Tôtos Dim 31 Juil - 16:16

Salut Grayzor, alors tu as choisi la classe que tu veux joué à légion si je comprends bien, druide ?
Tôtos
Tôtos

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Vaast (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Apply grayzor druide Empty Re: Apply grayzor druide

Message  grayzor Dim 31 Juil - 18:08

Hello totos, effectivement j'ai fait mon choix préférentiel, même si c'est encore éventuellement changeable en cas de nécessité. je profite pour découvrir en accéléré les raids en lfr (dans 2 extensions ils vont carrément faire du lfl, pour looking for loot, ça ira plus vite) et retrouver les sensations d'antan.

je profite pour vous dire que je suis en vacances de lundi (demain) au lundi suivant, et donc non connecté.

a+

grayzor

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apply grayzor druide Empty back in business

Message  grayzor Lun 8 Aoû - 17:01

Hello,
comme convenu de retour dès aujourd'hui. je suis toujours en vacances et serait de nouveau absent mercredi / jeudi.
Dois-je attendre une avancée de la candidature sur le forum ?
a+

grayzor

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apply grayzor druide Empty Re: Apply grayzor druide

Message  Døtz Lun 8 Aoû - 19:44

Nop, maintenant tu peux raid avec nous jusqu'à début Légion les jeudi.
Le véritable test en raid débutera lorsque les raids de Légion sortiront.
Døtz
Døtz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apply grayzor druide Empty Re: Apply grayzor druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser